team-xepra Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Nouveau Forum ?

Répondre au sujet    team-xepra Index du Forum » Team-Xepra » News Sujet précédent
Sujet suivant
Nouveau Forum ?
Auteur Message
VodKa
Administrateur

Message Nouveau Forum ? Répondre en citant
Voila après plusieurs propositions de mon frère qui lui est très qualifie en serveur et Forum et tout le tralala qui vient . Mon frère ma conseiller de prendre un Forum qui aura comme URL : http://.www.Team-Xepra.fr . Comme vous pouvez le voir le forum ce terminera par .fr 
Ça sera déja mieux que .xooit.fr 
Mais il y a un prix a ce forum ce prix est de 8 allopas par Ans ceux qui est pas cher du tout . Les 8 allopas seront a payés tout de suite ça c'est un problème je pourrais les payer a moi tout seul peut-être le 16 /10 
Il y aura un petit plus que mon frère est moi allons installé sur le forum que nous allons acheter si c'est accordé par Mammouth . On y installera un lien qui nous permettra de se connecter immediatement a Mumble  et TeamSpeak . 

Voila je voulais savoir Votre Avis . Exclamation

Cordialement VoDka 9.7

Mar 27 Sep - 17:56 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 27 Sep - 17:56 (2011)
mamouth
Leadeur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

Message Nouveau Forum ? Répondre en citant
+1 , très bonne idée a prendre plus tard ! Smile

Mer 28 Sep - 15:39 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Nouveau Forum ?

Aujourd’hui à 05:33 (2018)
Répondre au sujet    team-xepra Index du Forum » Team-Xepra » News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation